N° d'identification de l'article : 00223129 / Dernière modification : 08/02/2019

Amazon Prime - Problème de lecture vidéo sur les téléviseurs BRAVIA 2011-2013 de Sony - 8 février 2019 [Actualiser]

Produits et catégories concernés par cet article

Nous avons le plaisir de vous informer que ce problème est maintenant résolu (à partir du 5 février 2019).

Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.


[Série de modèles TV applicables]

  • Téléviseurs BRAVIA 2011 : Séries EX52* and EX72*, HX72*, HX82*, HX92*, X52*, NX72* et CX52* 
  • Téléviseurs BRAVIA 2012 : Séries EX55*, EX65*, HX75*, HX85*, HX95* et X90** 
  • Téléviseurs BRAVIA 2013 : Séries W60*A, W65*A, W68*A, W80*A, W85*A, W90*A Series, X85**A, X90**A, et S99*A 


Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :

  • KDL‐40NX723
  • KDL-40EX650
  • KDL-55HX955
  • KDL-46W905A

Amazon Prime - Problème de lecture vidéo sur les téléviseurs BRAVIA 2011-2013 de Sony - 4 février 2019

Nous sommes conscients qu'il se peut que vous ne puissiez pas accéder à l'application vidéo Amazon Prime sur votre téléviseur et que le message d'erreur suivant s'affiche : "Problème de contenu - Réessayer".

Nos ingénieurs étudient actuellement la cause du problème. Pour rester informé, visitez régulièrement ou ajoutez cette page à vos favoris.

Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.


[Série de modèles TV applicables]

  • Téléviseurs BRAVIA 2011 : Séries EX52* and EX72*, HX72*, HX82*, HX92*, X52*, NX72* et CX52* 
  • Téléviseurs BRAVIA 2012 : Séries EX55*, EX65*, HX75*, HX85*, HX95* et X90** 
  • Téléviseurs BRAVIA 2013 : Séries W60*A, W65*A, W68*A, W80*A, W85*A, W90*A Series, X85**A, X90**A, et S99*A 


Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :

  • KDL‐40NX723
  • KDL-40EX650
  • KDL-55HX955
  • KDL-46W905A