N° d'identification de l'article : 00249934 / Dernière modification : 19/11/2020

Promotion de lancement du Xperia 5 II

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    2. Quand vais-je recevoir mon casque?

    3. Pourquoi dois-je soumettre ma preuve d'achat?

    4. Pourquoi dois-je soumettre le numéro de série découpé de la boîte du produit?

    5. Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    6. Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit?

    7. Mon numéro de série n’est pas reconnu. Pourquoi?

    8. Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    9. J’ai reçu un message m’indiquant que ma demande est incomplète. Que dois-je faire maintenant?

    10. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de promotion. Sony peut-il faire une exception pour mon achat?

    11. Est-il possible de postuler à cette promotion par courrier plutôt qu'en ligne?

    12. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    13. J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

    14. Que fait-on avec mes informations personnelles?

     

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    Étape 1


    Entre le 28 septembre 2020 et le 1 novembre 2020, achetez un Sony Xperia 5 II (Noir ou Bleu) auprès d'un détaillant participant pour réclamer votre casque.

    Étape 2

    Ouvrez le site Web de la campagne et cliquez sur le bouton «Réclamer ici» pour vous enregistrer votre produit. ATTENTION: Vous ne pouvez soumettre votre demande avant que vous avez reçu votre portable.

    Remarque: Les demandes doivent être présentées en ligne avant minuit le 1 décembre 2020. Les demandes tardives ne seront pas acceptées.

    Étape 3

    Connectez-vous ou créez un compte Mysony et remplissez le formulaire de campagne en saisissant les informations suivantes:

    · Renseignement sur votre produit: Numéro d’article, numéro de série, date d’achat et revendeur participant.

    · Vos renseignements personnels: Nom, adresse e-mail, adresse postale, coordonnées bancaires et numéro de téléphone.

    · Copie du récépissé d’achat

    · Une photo de votre numéro IMEI -1 découpé de la boîte: à l'aide de ciseaux ou d'un couteau, veuillez découper physiquement de la boîte l'autocollant blanc original sur lequel figure le nom du modèle ainsi que les différents code-barres et les numéros (ceci n'a aucune influence sur la validité de la garantie).

    Après avoir transmis ces informations, veuillez cliquer sur 'Envoyer'.

    Étape 4

    Après avoir soumis votre formulaire, vous serez redirigé vers une page de confirmation et un e-mail confirmant votre inscription sera envoyé à votre adresse e-mail. Dans l’objet de l'e-mail apparaîtra votre code d’enregistrement à 8 chiffres. Ce code sert également de numéro de référence si vous avez des questions au sujet de l'action.

    Étape 5

    Si votre demande satisfait aux conditions de la promotion, vous recevrez votre cashback/haut-parleurs arrière après 30 jours et dans les 60 jours suivant la validation de votre demande. Pour vérifier l'état de votre demande, cliquez sur le lien "Consulter l'état de votre commande" sur la page d'accueil de la campagne.

     

    2. Quand vais-je recevoir mon casque?

    Notre objectif est d’expédier votre  casque dans un délai minimum de 30 jours et maximum de 60 jours suivant la validation de votre demande – cela ne signifie pas depuis la date d’enregistrement mais bien de validation de l’enregistrement par Sony. D’autre part, nous ne pouvons être tenus responsables des détaillants / vendeurs qui informent à tort les clients que le casque se fait après un délai minimum de 30 jours et maximum de 60 jours à compter de la date d’achat ou toute autre information communiquée de manière erronée par le détaillant. Merci de tenir compte que toute information manquante ou incorrecte risque de retarder la validation et l'expédier. Veillez donc à fournir toutes les informations correctes nécessaires.

     

    3. Pourquoi dois-je soumettre ma preuve d'achat?

    Nous avons besoin d'une preuve d'achat pour vérifier que votre demande respecte les conditions de la promotion. Cela réduit les formalités administratives pour vous parce que nous pouvons vérifier le droit à participer à cette action par le biais du numéro imei.

     

    4. Pourquoi dois-je soumettre le numéro imei découpé de la boîte du produit?

    Nous avons besoin de la preuve que le produit a bien été acheté (et pas seulement vu en magasin ou rendu juste après l'enregistrement du remboursement). Le fait que la boîte du produit soit endommagée n'a aucune incidence sur les droits de garantie de votre produit.

     

    5. Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    Une preuve d'achat valable doit contenir les critères requis ci-dessous:
    1- Nom du revendeur.
    2- Date d'achat.
    3- Détails du produit.
    4- Numéro de TVA du revendeur
    Toute demande peut être rejetée si les documents fournis ne répondent pas aux critères ci-dessus.

     

    6. Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit?

    Cliquez ici pour savoir comment trouver le numéro de série de votre appareil.

     

    7. Mon numéro imei n’est pas reconnu. Pourquoi?

    Vérifiez que vous avez correctement entré le numéro imei. Si vous êtes sûr que l'information que vous avez rentré est correcte, cela signifie que votre modèle ne fait vraisemblablement pas partie de l’action.

     

    8. Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    Votre fichier ne doit pas dépasser 5 Mo. Vous pouvez uniquement télécharger les formats standard JPG, JPEG, PNG et PDF.

     

    9. J’ai reçu un message m’indiquant que ma demande est incomplète. Que dois-je faire maintenant?

    Veuillez, s'il vous plaît, nous envoyer les informations demandées dans le message reçu dès que possible afin que nous puissions confirmer votre participation à la promotion. Si vous ne répondez pas dans les 14 jours, nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez votre produit.

    10. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de promotion. Sony peut-il faire une exception pour mon achat?

    Nous ne pouvons prendre en considération les clients qui postulent à cette promotion uniquement si leur produit est acheté dans les délais mentionnés dans les Conditions générales.

     

    11. Est-il possible de postuler à cette promotion par courrier plutôt qu'en ligne?

    Les demandes par courrier ne sont malheureusement pas prises en compte. Veuillez vous connecter ou vous inscrire en ligne et entrer les informations nécessaires selon l’étape 3.

     

    12. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    Un e-mail de confirmation automatique est envoyé lorsque votre demande est soumise et un autre e-mail est transmis lorsque votre demande est acceptée. Si nous avons besoin de plus amples informations, un email séparé vous est envoyé. Assurez-vous de vérifier le dossier spam / courrier indésirable de votre boîte aux lettres. De plus, vous pouvez utiliser ce lien pour suivre l’évolution de votre demande en saisissant l’ID de la demande fourni dans le courrier électronique de confirmation.

     

    13. J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

    N'hésitez pas à contacter notre service d'assistance via ce lien pour toute assistance concernant la transmission de votre réclamation ou pour signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

     

    14. Que fait-on avec mes informations personnelles?

    Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité concernant l'utilisation des informations client en suivant ce lien.