Le WALKMAN® ne peut pas se connecter ou s'associer à un appareil Bluetooth®
- Le WALKMAN® ne peut pas s'associer à un casque avec la fonction NFC.
- La connexion Bluetooth® ne peut pas être établie entre le WALKMAN® et les haut-parleurs.
Vérifiez les éléments ci-dessous avant de commencer l'association.
- Assurez-vous que les appareils Bluetooth ne sont pas séparés de plus d'un mètre l'un de l'autre.
- Assurez-vous que les deux appareils sont suffisamment chargés ou alimentés.
- Arrêtez la lecture sur le WALKMAN afin d'éviter que le périphérique Bluetooth de sortie n'émette brutalement un son très fort.
- Reportez-vous aux instructions d'utilisation fournies avec le produit. Certains modèles peuvent nécessiter une procédure spécifique. Vérifiez cette information dans les instructions fournies.
Pour procéder à l'association et connecter un périphérique Bluetooth, suivez les étapes ci-dessous :
- Allumez le périphérique Bluetooth.
- Mettez le périphérique Bluetooth en mode d'association : la plupart des périphériques disposent d'un bouton ou d'un symbole Bluetooth sur lequel vous pouvez appuyer pour permettre la détection du périphérique.
- Configurez le WALKMAN sur le mode Inscription du périphérique (mode d'association).
Dans le cas d'un WALKMAN Android : Activez la fonction Bluetooth. Si la fonction Bluetooth est déjà configurée sur ON (ACTIVE), réglez-la sur OFF (DESACTIVE) une fois, puis basculez-la à nouveau sur ON (ACTIVE). - Lorsque le nom de l'appareil Bluetooth® s'affiche sur l'écran de votre WALKMAN®, sélectionnez son nom.
Si une clé d'accès vous est demandée sur l'écran du périphérique Bluetooth, entrez 0000.
Une clé d'accès peut également être dénommée mot de passe ou code PIN. - Une fois la connexion Bluetooth établie, un message du type Connexion terminée s'affiche sur l'écran de votre WALKMAN.
Informations supplémentaires sur l'association :
Une fois que des appareils Bluetooth ont été jumelés, il n'est plus nécessaire de les jumeler à nouveau, hormis dans les cas suivants :
- Les informations d'association ont été supprimées après réparation, etc.
- Vous souhaitez associer votre WALKMAN à un nouvel appareil alors qu'il a atteint le nombre maximal de périphériques auxquels il peut être associé.
- Les informations d'association du WALKMAN ont été supprimées du périphérique Bluetooth connecté.
- Si vous exécutez la fonction Réinitialiser tous les paramètres ou Restaurer les paramètres d'usine, toutes les informations d'association du WALKMAN sont supprimées.