N° d'identification de l'article : 00250287 / Dernière modification : 18/09/2020Imprimer

[VIDÉO FACILE] Comment utiliser le site Web d'assistance Sony !

    Principales stratégies de recherche

    1. Accédez à votre page produit

    Commencez par saisir le nom de votre produit dans la barre de recherche. Cela devrait vous amener à votre page produit, qui est la meilleure plate-forme pour commencer votre voyage :
    seuls les résultats applicables à votre produit sont affichés sur la barre de recherche de la page produit. Cela affine la recherche !

    En résumé : utilisez notre page d'accueil pour accéder à votre page produit, utilisez votre page produit pour saisir vos questions !

    2. Utilisez les guides d'aide

    • La plupart des produits proposent un guide d'aide complet, accessible à partir de la page produit.
      Il est équipé d'une fonction de recherche pratique qui vous aidera à trouver des informations dans le guide.
    • Les manuels PDF constituent en revanche un excellent point de départ en cas de doute sur les procédures (p. ex., une réinitialisation) ou les paramètres.
      Utilisez la fonction CTRL + F dans le fichier PDF pour rechercher certains mots-clés. Dans certains cas, vous pouvez également cliquer sur les ancrages de menu.

    3. Vous avez des caractéristiques ?

    Les caractéristiques vous intéressent ? Chaque page produit comporte un bouton caractéristiques en haut à gauche.
    Si vous souhaitez comparer les caractéristiques, rendez-vous sur le site Web général de Sony


    4. Demandez à la communauté

    Si vous rencontrez un problème, quelqu'un l'aura probablement rencontré avant vous.
    Essayez de consulter la Communauté Sony pour obtenir des solutions et des conseils.

    Cette courte vidéo vous aidera à tirer le meilleur parti du site Web d'assistance Sony