[VIDÉO FACILE] Comment utiliser le site Web d'assistance Sony !
Principales stratégies de recherche
1. Accédez à votre page produit
Commencez par saisir le nom de votre produit dans la barre de recherche. Cela devrait vous amener à votre page produit, qui est la meilleure plate-forme pour commencer votre voyage :
seuls les résultats applicables à votre produit sont affichés sur la barre de recherche de la page produit. Cela affine la recherche !
En résumé : utilisez notre page d'accueil pour accéder à votre page produit, utilisez votre page produit pour saisir vos questions !
2. Utilisez les guides d'aide
- La plupart des produits proposent un guide d'aide complet, accessible à partir de la page produit.
Il est équipé d'une fonction de recherche pratique qui vous aidera à trouver des informations dans le guide.
- Les manuels PDF constituent en revanche un excellent point de départ en cas de doute sur les procédures (p. ex., une réinitialisation) ou les paramètres.
Utilisez la fonction CTRL + F dans le fichier PDF pour rechercher certains mots-clés. Dans certains cas, vous pouvez également cliquer sur les ancrages de menu.
3. Vous avez des caractéristiques ?
Les caractéristiques vous intéressent ? Chaque page produit comporte un bouton caractéristiques en haut à gauche.
Si vous souhaitez comparer les caractéristiques, rendez-vous sur le site Web général de Sony
4. Demandez à la communauté
Si vous rencontrez un problème, quelqu'un l'aura probablement rencontré avant vous.
Essayez de consulter la Communauté Sony pour obtenir des solutions et des conseils.
Cette courte vidéo vous aidera à tirer le meilleur parti du site Web d'assistance Sony
