Problème de connexion entre les appareils audio Bluetooth et l'application Music Center (SongPal), pour les appareils mobiles.
IMPORTANT : veuillez vérifier la liste des produits compatibles relatifs à cet article en cliquant sur le lien ci-dessous.
Appareils audio Sony pouvant se connecter à Music Center (SongPal)
Pour résoudre le problème, reconnectez l'enceinte Bluetooth® via l'application Music Center (SongPal) installée sur l'appareil mobile en procédant comme suit :
Pour les smartphones Android :
- Appuyez sur l'icône d'application Music Center (SongPal)
sur le smartphone.
- Appuyez sur un périphérique audio sur l'écran Speaker & Group (Haut-parleur et groupe).
- Dans le menu Options, appuyez sur Terminate Connection (Interrompre la connexion).
- Appuyez sur un périphérique audio sur l'écran Device & Group (Appareil et groupe).
Pour les téléphones mobiles iOS :
- Appuyez sur le bouton Home (Accueil) sur l'iPhone/iPad/iPod Touch pour fermer l'application Music Center (SongPal).
- Appuyez sur l'icône d'application Music Center (SongPal)
sur votre écran Home (Accueil).
- Appuyez sur un périphérique audio sur l'écran Speaker & Group (Haut-parleur et groupe).