N° d'identification de l'article : 00164120 / Dernière modification : 18/05/2017Imprimer

Comment utiliser l'outil de diagnostic et réparation pour résoudre les échecs de connexion réseau ou Internet ?

    Procédez comme suit pour accéder à l'outil Windows Network Diagnostics (Diagnostics réseau de Windows), et l'utiliser pour résoudre un échec de connexion réseau ou Internet.

    1. Cliquez sur le bouton Start (Démarrer), puis sur Control Panel (Panneau de configuration).
    2. Dans la fenêtre Control Panel (Panneau de configuration), cliquez sur Network and Internet (Réseau et Internet).
    3. Dans la fenêtre Network and Internet (Réseau et Internet), cliquez sur Network and Sharing Center (Centre Réseau et partage).
    4. Dans la fenêtre Network and Sharing Centre (Centre Réseau et partage), sous Tasks (Tâches), cliquez sur Diagnose and Repair (Diagnostiquer et réparer).
    5. Suivez les suggestions figurant dans la fenêtre Windows Network Diagnostics (Diagnostics réseau de Windows) pour résoudre l'échec de connexion réseau ou Internet.