Modèle concerné

Ces informations concernent les modèles suivants :

  • SRS-HG1

À propos de ce téléchargement

Avantages et améliorations

  • Amélioration de la sécurité des communications

IMPORTANT : Cette mise à jour du microprogramme doit être effectuée pour pouvoir continuer à utiliser le service de distribution de musique Chromecast built-in. Si vous n'installez pas manuellement la mise à jour, elle sera installée automatiquement lorsqu'une connexion réseau active sera disponible et que l'enceinte ne sera pas utilisée.

Avantages et améliorations précédents

Voir les avantages et améliorations précédents

Infos sur le fichier

Nom du fichier

  • Mise à jour du microprogramme vers la version 6.28

Version du fichier

  • 6.28

Date de sortie

  • 29-07-2021

Préparation

Vérifier la version du microprogramme

Si la version affichée est 6.05 ou une version antérieure (SRS-HG1) 6.14 ou une version antérieure (SRS-HG10), nous vous recommandons fortement de mettre à jour le microprogramme.
En cas de doute, vous pouvez vérifier facilement la version du microprogramme dont vous disposez actuellement :

Remarque : L'écran de la version SRS-HG10 est utilisé dans l'image ci-dessous.

  1. Connectez l'unité au même réseau Wi-Fi que votre smartphone en utilisant l'application Sony | Music Center (SongPal).
  2. Démarrez l'application Sony | Music Center (SongPal) sur votre smartphone.
  3. Sélectionnez votre enceinte.
  4. Sélectionnez Settings (Réglages).
  5. Sélectionnez Other Settings (Autres réglages) (pour SRS-HG1) ou System (Système) (pour SRS-HG10).
  6. Confirmez la version du microprogramme de votre enceinte.

Télécharger et installer

La mise à jour logicielle est disponible via Internet (réseau). Vérifiez les points suivants.

IMPORTANT :

  • Si le témoin d'alimentation clignote en vert sans interruption, même après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation, appuyez sur la touche RESET (Réinitialiser) située sur la partie inférieure de l'unité.
  • Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté à une prise secteur via l'adaptateur secteur USB avant de lancer la mise à jour.


Remarque : Il est impossible d'effectuer une mise à jour vers la version la plus récente du logiciel si l'appareil n'est PAS connecté à Internet (réseau).

  1. Connectez l'appareil à une prise d'alimentation.
    • Utilisez l'adaptateur secteur USB et le câble micro USB fourni pour connecter le port DC IN 5 V de l'appareil à une prise électrique.
    Remarque : la mise à jour logicielle ne peut pas être réalisée lorsque l'appareil est alimenté uniquement par batterie.
  2. Connexion à Internet (réseau)
    • Connexion à l'aide de l'application Sony | Music Center (SongPal) sur votre téléphone portable
    • Connexion via la fonction WPS (Wi-Fi Protected Setup)
    • Connexion via un ordinateur

    Remarque : Pour plus de précisions, consultez le manuel d'instructions de l'appareil
  3. Si l'enceinte est activée, appuyez sur le bouton (marche/veille) et désactivez-la.
  4. Branchez le cordon d'alimentation secteur relié à l'adaptateur secteur dans une prise secteur.
    Remarque : Il est impossible d'effectuer la mise à jour logicielle si l'appareil fonctionne uniquement sur batterie
  5. Appuyez sur le bouton (allumé/veille), pour mettre l'appareil sous tension.
  6. Attendez que le voyant LINK cesse de clignoter et reste affiché (en orange). Dès qu'une mise à jour logicielle est disponible, le bouton WPS/UPDATE (WPS/mise à jour) s'allume.
  7. Appuyez sur le bouton WPS/UPDATE (WPS/mise à jour) et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que des sons (bips) soient émis. Lorsque la mise à jour logicielle démarre, le bouton WPS/UPDATE (WPS/mise à jour) commence à clignoter.
    Remarque : L'enceinte n'est pas opérationnelle pendant la mise à jour.
  8. Le clignotement (intervalle et état) du bouton WPS/UPDATE (WPS/mise à jour) change pendant l'opération de mise à jour.
  9. Le bouton WPS/UPDATE (WPS/mise à jour) s'éteint et l'enceinte bascule automatiquement en mode Veille ou en mode BLUETOOTH/Veille du réseau une fois la mise à jour terminée.
  10. Vérifiez la version installée en suivant la procédure décrite à la section Vérifier la version du microprogramme afin de vous assurer que la mise à jour a bien été installée.

Questions et réponses

Tous les voyants LED sont allumés

La mise à jour logicielle a échoué. Éteignez puis rallumez l'enceinte en appuyant sur le bouton (allumé/veille). Assurez-vous que l'enceinte est connectée à Internet et que le bouton WPS/UPDATE (WPS/mise à jour) est allumé. Relancez ensuite la mise à jour.