N° d'identification de l'article : 00256467 / Dernière modification : 11/03/2021

Un message concernant une mise à jour logicielle de la télécommande apparaît

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Qu'est-ce que la mise à jour logicielle de la télécommande ?

    Après avoir effectué la mise à jour du logiciel du téléviseur vers la version 6.4960, il est possible qu'une notification de mise à jour logicielle de la télécommande du téléviseur s'affiche. Même si vous cliquez sur Close (Fermer) pour fermer la notification de mise à jour, le message s'affiche à nouveau lorsque vous redémarrez le téléviseur.
    Nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de la télécommande pour améliorer la stabilité et les performances.

    • Si vous souhaitez mettre à jour le logiciel de la télécommande, appuyez sur Update now (Mettre à jour maintenant). Pendant la mise à jour, maintenez la télécommande à proximité du téléviseur et ne retirez pas les piles. La mise à jour logicielle peut prendre quelques minutes.
    • Si vous ne souhaitez pas mettre à jour le logiciel de la télécommande maintenant, appuyez sur Close (Fermer).

    Si vous avez fermé la notification ou que vous souhaitez effectuer la mise à jour ultérieurement, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

    1. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande.
    2. Sélectionnez  Settings (Paramètres).
    3. Sélectionnez Remote & Accessories (Télécommandes et accessoires) → Remote control (Télécommande) → Software update (Mise à jour logicielle) → Update (Mettre à jour).
       

    J'ai mis à jour la télécommande du téléviseur, mais rien ne se passe ?

    Écran « Une mise à jour du logiciel de la télécommande est disponible »

    Le logiciel de la télécommande d'origine du téléviseur n'affiche pas de message de batterie faible. Après la mise à jour logicielle, un message s'affiche lorsque le niveau de charge de la batterie est faible.
     

    La mise à jour logicielle de la télécommande du téléviseur a échoué.

    Écran « Échec de la mise à jour »

    Appuyez sur Try again (Réessayer), et pendant la mise à jour, veillez à maintenir la télécommande à proximité du téléviseur et ne retirez pas les piles.

    • Si la mise à jour échoue une nouvelle fois, remplacez les piles de la télécommande du téléviseur par des piles neuves, puis réessayez d'effectuer la mise à jour.
    • Si la mise à jour échoue même après avoir changé les piles, maintenez le bouton POWER (ALIMENTATION) de la télécommande enfoncé pendant environ 5 secondes pour redémarrer le téléviseur, puis réessayez d'effectuer la mise à jour.