11

4.1 basé sur 11 commentaires clients

3
7
0
1
0
Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

15 commentaires client

0

DESIGN ET QUALITEE PARFAITE

123 cm (49'') 17/11/2019 par DID83000

J AI ACHETE CE TV LE MOIS DERNIER ET J EN SUIS TRES SATISFAIT.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

L'excellence

123 cm (49'') 16/11/2019 par FROO

J'ai acheté e téléviseur il y a quelques jours et bien que n'ayant pas encore pu explorer toutes les fonctionnalités, je suis ravi de mon achat

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

KD-49XG9005

123 cm (49'') 10/11/2019 par VSDP

J'ai acheté ce téléviseur, il y a 10 jours et j'en suis très content. Par contre il est annoncé compatible AirPlay par plusieurs vendeurs (Boulanger...) et pour l'instant ce n'est pas le cas.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

C'est un téléviseur correct.

123 cm (49'') 06/11/2019 par Jluc45

Produit acheté il y a tout juste 1 mois. Prix éléve.

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Dans la moyenne

0

0

0

Très bon produit malgré quelques déceptions

123 cm (49'') 10/09/2019 par frtheti20

J'ai acheté ce téléviseur le mois dernier. Globalement il donne satisfaction cependant certaines lacunes sont à déplorer difficilement acceptables pour un produit plutôt haut de gamme. La qualité principale est sur la qualité de l'image avec un noir parfait. Le son est correct pour un écran plat. Une barre de son n'est pas totalement indispensable dans un premier temps. Cette TV connectée permet une utilisation d'application native (Netflix - myCanal) avec une grande fluidité. Au sujet des applications proposées il est à regretter que celles ci soient limitées et qu'il ne soit pas possible d'en installer de nouvelles en dehors du catalogue de base. Après confirmation du support Sony, il est à regretter qu'il ne soit pas possible de connaitre le niveau et la qualité du signal TNT reçu pour une chaîne donnée. Mon ancienne TV Sony âgée de plus de 10 ans le permettait! Dommage que sur ce point ce produit de 2019 subisse une régression. Malgré quelques points négatifs qui j'espère passeront avec le temps, je suis assez satisfait de cette télévision. La qualité de l'image qui est la base pour une TV est là.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

Très bonne télé

123 cm (49'') 28/08/2019 par Danouchka

Très belle télé ! Points que j'ai aimés: - l'association avec Alexa - Google Assistant Dommage qu'elle ne soit pas encore compatible homekit et airplay 2

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

La qualité d'image SONY!!!

123 cm (49'') 31/07/2019 par Calorix

Belle image, colorimétrie correcte. Utilisation en réseau peu intuitive, pas pratique et manquant de possibilités de personnalisation. La concurrence fait mieux. Prix correct et conseillers (Boulanger) compétents.

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Assez satisfaisant(e)/s

0

0

0

Bonne Tv mais encore à perfectionner

123 cm (49'') 31/07/2019 par May007

Le Design : Sobre bien que Sony devrait faire un effort sur les pieds ou au moins de proposer la possibilité d'avoir des pieds plus classe pour ceux qui ne veulent pas mettre de barre de son dans l'espace. Pour un modèle 2019 c'est vraiment dommage que Sony vous envoie le produit avec une télécommande V.2017-2018. Mettez vous à jour svp surtout pour le prix que vous nous faites payer! Le câble d'alimentation : Gros gros problème pour ceux qui ne possèdent pas de prise courant à proximité. Le câble est vraiment très petit et bien sur que d'un coté. Donc c'est la loterie si vous n'avez pas de prise, passez à la rallonge a condition qu'elle soit assez grande, mais oubliez le meuble collé au mur, il faudra laisser un espace pour la rallonge. Vous devriez aussi penser à lancer des câbles avec fiche à tête plate, nous sommes en 2019 et on se retrouve toujours avec des fiches standard qui vous empêchent de gagner de l'espace et vous obligent à tirer le meuble TV du mur pour pas l’écraser. Fonctionnalités : La TV arrive avec une ancienne mise à jour et lorsque vous lancez la mise à jour depuis l'interface celle-ci vous dit que votre TV est déjà à jour. Il faut alors télécharger la màj depuis le site Sony sur clé USB et lancer la màj directement en manuel pour obtenir Android 8.0 Oreo. Google Assistant : A perfectionner et surtout un manuel avec des phrases clés serait utile. A titre d'exemple : Demander de monter ou baisser le volume il ne vous comprend pas... Image : La TV offre une bonne qualité d'image dans sa globalité néanmoins dans les réglages d'image du HDR10 et HLG en choix je ne vois pas de réglage Dolby Vision, ni de Dolby Vision Dark comme les modèles XG95. J'espère qu'une prochaine mise à jour arrivera très bientôt, car pour le coup on sait jamais si le Dolby vision est vraiment actif? D'ailleurs même pour le HDR 10, il y a une fonction Auto, mais lorsque vous regardez des films via clé usb il ne détecte pas, il faut passer par le manuel. Regarder la TV via votre Box nécessite un réglage sinon votre TV se retrouve avec des coupures de son toutes les 5 secondes. Je suis relié par un câble HDMI haut de gamme et pourtant le problème persiste et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Le Son : Correct mais il manque de la basse. Ajoutez en un peu Sony svp, tout le monde n'a pas la place pour une barre de son :) Note globale : 7/10 C'est une bonne TV qui fait le job, une très bonne qualité d'image et de fluidité qui lui donnera suffisamment une bonne durée de vie dans les prochaines années. Néanmoins, Sony doit améliorer son approche commerciale et offrir des produits de qualité premium et non juste un design premium sur le cadre de TV en négligeant la télécommande ou le câble d'alimentation beaucoup trop court. Nous avons ici l'impression de payer un Sony XF900 avec un prix fort pour gagner quelques options supplémentaires (Dolby vision/Atmos, X1 Extreme..). Pas très fastidieux et il va vraiment falloir que Sony pense à se mettre à jour et de ne pas juste compter sur sa notoriété et son processeur, la concurrence arrive à grande vitesse. Ne faites pas la même erreur qu'une certaine société Haut de gamme qui propose des prix ultra cher avec des connectiques ou options dépassés par d'autres.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

tres bien

123 cm (49'') 30/07/2019 par 06MOMO

je suis content j'ai eu une bonne ristourne meme très bonne

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Assez satisfaisant(e)/s

Fonctionnalités

Dans la moyenne

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Dans la moyenne

1

0

0

Très bon matériel

123 cm (49'') 30/07/2019 par Alpha76

Je suis passé chez Sony en télévision,et je ne le regrette pas.J'ai un XA2 en téléphone,et bien sur la PS4 PRO.Les appareils Sony prennent de plus en plus de place chez moi.Pour ce qui est de la télévision,la qualité d'image est très bonne,même si la dalle ne viens pas de sony, électroniquement parlant le microprocesseur haut de gamme fait son travail,mais le téléviseur n'est pas exploité comme il se doit,dans la mesure ou je ne suis pas encore raccordé à la fibre très haut débit.(le racordement est en cours).Il y a une bonne utilisation de la télécommande.et les menus en TV connecté est très simple d'utilisation, ainsi que les paramétrages, si nécessaire.l'investissement est finalement très bon, en rapport avec la qualité visuelle des matériaux ainsi que l'utilisation et la visualisation en général. USB, HDMI, TV.La seule chose qui ne me conviendra jamais, c'est la politique de consommation des constructeurs en général. En cas de panne, un téléviseur, de n'importe quelle gamme, doit être réparable, même après 5 ou 6 ans d'utilisation voire plus. Il en va de la réputation pour une marque, ainsi que pour sa fiabilité en général. En clair, plus les produits durent longtemps( sans être en panne) et plus les consommateurs viendront obligatoirement vers la marque en question. Merci et bonne journée à vous.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Superbe qualité d'image

123 cm (49'') 27/07/2019 par Damsouu31

Superbe qualité d'image que ce soit en contenu vidéo (films, séries, tv, sport) comme en contenu HDR pour les jeux vidéos. Petit point négatif : angles de visions limités, voir très limités en utilisation HDR. Je recommande ce produit d'une grande qualité.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Fonctionnalités

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

TV impeccable mais quelques regrets

123 cm (49'') 23/07/2019 par GB354

Regrets: Pas de sortie AV sans couper les HP, arrêt toutes les +/- 5-6h nécessitant de presser un touche. Explications blue-tooth rudimentaire (barre de son, casque)

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Fonctionnalités

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Dans la moyenne

0

0

0

Un très bon écran !!

123 cm (49'') 17/07/2019 par JeanChristophe

Des qualités d’image et de son fantastiques ! Mon avis frôlait les 5 étoiles... un petit regret (mais c’est normal avec tous les smart Tv android...) Même si l’on peut trouver des applications permettant d’afficher ses photos depuis un iphone ; la meilleure solution restera l’apple Tv. Une bonne alternative sur iOS : Google photos (permettant l’affichage direct via Chromecast intégré au téléviseur). Une remarque sur ce sujet : les couleurs affichées restent meilleures via l’apple Tv mais tout est question de goût... Pour tout le reste, foncez ! C’est un très bon choix !!!

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Fonctionnalités

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

Irréprochable

123 cm (49'') 16/07/2019 par Juju08

J'en ai rêvé sony l'a fait ;) Idéal pour les jeu vidéo (ps4)

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

1

0

0

Incompatible canal+

123 cm (49'') 05/07/2019 par matte13

Canal+ sat génère message:"télévision incompatible signal hd"

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Fonctionnalités

Non satisfaisant(e)/s

Design

Non satisfaisant(e)/s

Facilité d'utilisation

Non satisfaisant(e)/s

1

2