Méthodes de livraison

Sony propose la livraison gratuite pour les achats supérieurs à 50 €. Si le montant de la commande est inférieur à 50 €, la livraison vous sera facturée à hauteur de 7,99 €, qui seront ajoutés au montant de votre commande au moment du paiement. Sony prend actuellement en charge tous les frais de retour, à condition que les produits soient retournés conformément à la politique de retour.

Pour certains produits, vous pourrez choisir la date et/ou la plage horaire pour votre livraison (matin ou après-midi), pour un supplément de 9,99 € (qui s'ajoute aux frais de livraison standard le cas échéant). Lorsque ces options de livraison supplémentaires sont disponibles, vous pouvez les sélectionner au moment du paiement de la commande. Veuillez noter que ces frais supplémentaires ne seront pas remboursés si vous retournez votre produit.

Les livraisons seront uniquement assurées vers des adresses situées dans le pays d'achat. Sony ne pourra pas livrer vos produits hors de la Belgique.

Une fois votre achat confirmé, vous recevrez la communication suivante au sujet de votre livraison :

Si vous avez commandé un téléviseur ou un produit audio volumineux :

Une fois votre commande préparée et prête à être expédiée, notre transporteur vous contactera pour vous informer de la date de livraison. La veille de la livraison, il vous indiquera un créneau de 2 heures durant lequel votre commande sera livrée. Le matin même, vous recevrez par SMS et/ou par e-mail un rappel de ce créneau et un lien pour suivre votre colis. Vous pourrez modifier la date de livraison si vous êtes absent pendant le créneau prévu. Il n'y aura que deux tentatives de livraison. Assurez-vous donc de pouvoir être présent à l'heure prévue, sinon l'appareil sera retourné et vous serez remboursé.

Si vous avez commandé un autre type de produit :

Une fois votre commande préparée, emballée et prête à être expédiée, notre transporteur vous informera de la date de livraison par SMS ou e-mail. Le matin même, vous recevrez un créneau d'une heure durant lequel votre commande sera livrée. Vous pourrez modifier la date de livraison si vous êtes absent pendant le créneau prévu.

Veuillez noter que les délais de livraison vers certaines zones peuvent être plus longs que ceux indiqués sur notre site Web.