Retours et annulation

La manière la plus simple de demander un retour est de vous rendre sur le site Web de Sony.  Si vous avez un compte My Sony (ou souhaitez en créer un), rendez-vous sur https://www.sony.be/fr/mysony et connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous. Accédez à vos commandes en sélectionnant « Mes commandes » dans le menu déroulant My Sony situé dans l'en-tête du site Web (en haut à droite), ou en vous connectant à votre compte et en sélectionnant « Mes commandes » dans le menu de gauche.

Lorsque vous avez accès à vos commandes, cliquez sur « Détails de la commande » et sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour parmi la liste qui s'affiche. Une fois votre demande de retour créée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre demande de retour. Notre partenaire pour la gestion des retours vous contactera séparément pour vous donner plus d'informations sur la procédure de retour, l'étiquette de retour et la collecte.

Vous trouverez une vue d'ensemble de vos retours dans un onglet dédié de la page « Mes commandes ».

Si vous n'avez pas de compte My Sony et que vous souhaitez retourner un produit, nous vous recommandons vivement de créer un compte. Cela nous permettra d'assurer un suivi correct de votre retour (y compris du nombre de produits retournés), simplifiera la procédure et vous permettra de suivre facilement votre retour. 

Sinon, vous pouvez utiliser le bon de retour fourni avec votre produit dans la documentation de livraison. Assurez-vous de lire attentivement les instructions avant d'utiliser l'étiquette de retour et de déposer votre colis au point de dépôt le plus proche, ou d'utiliser le service de retrait à domicile pour les articles volumineux. Si vous n'avez plus le bon de retour, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail ici. Vous pouvez aussi effectuer une demande de retour en remplissant un formulaire de rétractation que vous nous transmettrez par e-mail via la page Contactez-nous.