MACRO FE 50 MM F2.8

Spécifications et fonctionnalités complètes

SEL50M28

PVI

600,00 €

(TVA incl.)

Caractéristiques de l'objectif

Type
Objectif de type E Sony
Format
35 mm plein format
Distance focale (mm)
50
Distance focale équivalente de 35 mm (APS-C)
75
Groupes / éléments d'objectif
7 - 8
Angle de vue (35 mm)
47゚
Angle de vue (APS-C)
32°
Ouverture de l'objectif maximale (F)
2,8
Ouverture minimum (F)
16
Lamelles de l'obturateur
7
Diaphragme circulaire
Oui
Distance minimale de mise au point
0,16 m
Rapport d'agrandissement maximum (x)
1
Diamètre de l'objectif (mm)
55
Stabilisateur d'image (SteadyShot)
- (intégré au boîtier)

Poids et dimensions

Dimensions (L x H x P)
70,8 x 71 mm
Poids
236 g

Contenu de la boîte

  • Protège-objectif avant : ALC-F55S
  • Protège-objectif arrière : ALC-R1EM
Placeholder

Fonctionnalités

Image de Macro FE 50 mm F2.8

Photos de près pour des macros spectaculaires

Avec sa distance de mise au point minimale de 16 cm, vous pouvez âtre assez près pour obtenir des clichés grandeur nature. Le besoin de déplacer tout l'appareil photo pour trouver une distance de prise de vue utilisable est moindre. Il est donc plus aisé de photographier des sujets placés sur un support. C'est un objectif utile pour les situations quotidiennes.

Image de Macro FE 50 mm F2.8

Netteté et effet bokeh superbes sur toute l'image

Sa conception optique haute performance avec une lentille en verre ED qui réduit l'aberration chromatique, même pour les prises de vue de près, contribue à une netteté exceptionnelle sur toute l'image. Les arrière-plans hors mise au point sont également superbes, grâce au mécanisme d'ouverture circulaire qui aide à produire un effet bokeh fluide et naturel permettant de faire ressortir vos sujets.

Image de Macro FE 50 mm F2.8

Ultraléger et compact

Max. 70,8 mm de diamètre et 71 mm de longueur avec un poids total de seulement 236 g pour une mobilité hors normes et une grande facilité d'utilisation. Cet objectif est idéal pour la série α compacte et une utilisation quotidienne.

Image de Macro FE 50 mm F2.8

Grossissement et échelles de distance

Le grossissement et les échelles de distance, donnent des indications numériques qui peuvent être d'une grande aide pour obtenir le grossissement et la mise au point désirés pour la macrophotographie.

Image de Macro FE 50 mm F2.8

Des commandes complètes pour des macros faciles

Vous pouvez utiliser un commutateur de mode de mise au point pour passer rapidement de la mise au point manuelle à l'automatique, pour saisir toutes les opportunités de macro. Un limiteur de plage de mise au point définit la plage focale de l'objectif pour que la mise au point automatique soit la plus rapide possible, et si vous appuyez sur le bouton de verrouillage de la mise au point, vos prises de vue seront stables et maîtrisées.

Image de Macro FE 50 mm F2.8

Pour les instantanés et les macros

La distance focale « normale » de 50 mm de l'objectif le rend idéal pour les scènes et les portraits, ainsi que pour les sujets en gros plan. Une lentille asphérique compense soigneusement la courbure de champ et maintient une excellente qualité d'image du centre aux zones périphériques.

Image de Macro FE 50 mm F2.8

Fiable dans des conditions extrêmes

La conception étanche à la poussière et à l'humidité offre une protection supplémentaire et assure un fonctionnement fiable dans des environnements difficiles. Qu'il pleuve ou qu'il vente, réalisez vos photos en toute confiance.