FE 70-200 MM F2.8 GM OSS

Spécifications et fonctionnalités complètes

SEL70200GM

PVI

3.000,00 €

(TVA incl.)

Caractéristiques de l'objectif

Type
Objectif de type E Sony
Format
35 mm plein format
Distance focale (mm)
70-200 mm
Distance focale équivalente de 35 mm (APS-C)
105-300 mm
Groupes / éléments d'objectif
18/23
Angle de vue (35 mm)
34°-12° 30 mn
Angle de vue (APS-C)
23°-8°
Ouverture de l'objectif maximale (F)
2,8
Ouverture minimum (F)
22
Lamelles de l'obturateur
11
Diaphragme circulaire
Oui
Distance minimale de mise au point
0,96 m
Rapport d'agrandissement maximum (x)
0,25x
Diamètre de l'objectif (mm)
77 mm
Stabilisateur d'image (SteadyShot)
Oui
Compatibilité du téléobjectif (x1,4)
Oui
Compatibilité du téléobjectif (x2,0)
Oui

Poids et dimensions

Dimensions (L x H x P)
88,0 x 200 mm
Poids
1480 g (sans fixation pour trépied)

Contenu de la boîte

  • Pare-soleil (ALC-SH145), protège-objectif avant (ALC-F77S), protège-objectif arrière (ALC-R1EM), boîtier, dispositif de fixation pour trépied
Placeholder

Fonctionnalités

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Un téléobjectif F2.8 incomparable

La technologie la plus avancée disponible a été appliquée dans la série G Master, affinant les performances de l’objectif Sony G. Ce modèle combine un effet de bokeh de l’objectif G raffiné avec de nouveaux niveaux de résolution dans un téléobjectif F2.8 constant remarquable qui offre un rendu inégalé, une mise au point automatique ultra-rapide et des performances de stabilisation d'image extraordinaires.

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Détails d'exception et effet bokeh optimisé dans un seul objectif

Spécifiquement conçu pour résoudre les fréquences spatiales avec un excellent contraste, cet objectif comprend trois lentilles asphériques, dont une double-face et une XA récemment mise au point (asphérique extrême) grâce à une précision de surface de 0,01 micron, pour contrôler efficacement l’aberration, pour une résolution incroyable ainsi qu’un effet de bokeh remarquable.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Des images naturelles sans couleur indésirable

L'aberration chromatique qui peut poser problème dans les téléobjectifs est totalement éliminée par l'utilisation de quatre éléments en verre ED (très faible dispersion) et deux éléments en verre Super ED. Les traînées de couleur sont éliminées, ainsi, le sujet peut être capturé avec un maximum de netteté.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Plus de raffinements pour une mise au point automatique en plein dans le mille

Le double moteur linéaire du système de mise au point assume le rôle essentiel de fournir un actionnement « vacillant » pour le système de détection de contraste de la mise au point automatique lors de la réalisation de vidéos. Un système optique qui minimise efficacement la variation d'angle de vue ainsi qu’une opération mécanique silencieuse améliorent encore les performances de la mise au point, idéal pour les vidéos comme pour les photos.

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Performances de gros plans haut de gamme

Des performances de gros plans haut de gamme avec une distance de mise au point minimale de 0,96 m et l’agrandissement maximal de 0,25x est idéal pour les portraits, le téléobjectif macro et bien plus encore. Les raffinements comprennent des lentilles en verre ED et un mécanisme de mise au point flottant pour contrôler l’aberration qui peut être problématique pour les gros plans.

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Mise au point automatique optimisée pour les photos et les vidéos

Les deux objectifs relativement lourds sont positionnés rapidement et précisément par des actionneurs distincts : un actionneur RDSSM (moteur à ondes supersoniques à bague d'entraînement) puissant pour le groupe avant, et un actionneur à double moteur linéaire pour le groupe arrière. La précision de positionnement améliorée fonctionne avec une rétroaction en temps réel de plusieurs capteurs de position pour permettre au système de mise au point automatique du boîtier de fonctionner à plein régime.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Une clarté et des contrastes remarquables

La technologie avancée de nano-revêtement antireflet est un revêtement d'objectif doté d'une nano-structure spécifique supprimant de façon efficace les reflets et les effets « fantômes », pour une remarquable amélioration en termes de clarté, de contraste et de qualité globale de l'image. (1. Nano-revêtement antireflet / 2.Verre / 3.Lumière transmise)

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Fonctionnement et fiabilité optimisés pour le travail de terrain

La conception rigide avec distance focale fixe pendant le zoom et la mise au point contribuent à une excellente maniabilité dans toutes les situations de prise de vue. Les boutons de verrouillage de la mise au point peuvent maintenir le point focal même pendant la mise au point automatique continue, et un sélecteur de limitation de la plage focale peut être utilisé afin de présélectionner une gamme de distances de mise au point pour une vitesse de mise au point automatique maximale.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

11 lames pour un somptueux effet bokeh

La conception à ouverture circulaire de Sony a traditionnellement utilisé jusqu'à 9 lames, mais cet objectif intègre une ouverture circulaire à 11 lames qui élèvera la qualité de l’effet de bokeh vers de nouveaux niveaux de beauté lisse avec des mises en relief naturelles.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Stabilisé pour des images nettes et sans flou

La stabilisation d'image hautes performances est intégrée directement dans l’objectif pour des images nettes et sans flou avec un large éventail de sujets. La lourde lentille de stabilisation est commandée par un moteur linéaire qui assure une stabilisation précise et rapide. La stabilisation d’image sur 5 axes devient disponible lorsqu'elle est utilisée avec les modèles de la série α qui disposent de la stabilisation d'image intégrée.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Stable même lors d'un panoramique

Afin de tirer le meilleur parti possible du système de stabilisation d'image intégré dans toutes les situations de prise de vue possibles, le SEL70200GM dispose de la stabilisation MODE 2 commutable qui permet d’utiliser la stabilisation d'image avec des photos en panoramique pour plus de clarté et d'impact.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Dispositif de fixation pour trépied à rotation amovible

Ce dispositif de fixation pour trépied à objectif polyvalent permet de retirer rapidement l'appareil du trépied lors de situations nécessitant une réponse portable rapide. Il dispose également d'un mécanisme pivotant qui permet un basculement rapide entre les modes portrait et paysage. Un mécanisme de verrouillage empêche toute libération accidentelle. 

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Haute fiabilité dans les conditions les plus extrêmes

La conception étanche à la poussière et à l'humidité et le revêtement de la lentille frontale en fluor offrent une protection supplémentaire pour assurer un fonctionnement fiable dans des environnements difficiles.

En savoir plus