N° d'identification de l'article : 00090639 / Dernière modification : 13/11/2017

Chaînes manquantes ou image noire sur DVB-T ou DVB-C après mise à jour du réseau

    Le fait que certaines chaînes soient absentes ou que le téléviseur affiche une image noire après la mise à jour du réseau peut être dû à l'arrêt des transmissions MPEG2 sur les réseaux DVB-T et DVB-C.

    Afin d'améliorer la qualité et le nombre de services proposés, les opérateurs de réseaux ont commencé à mettre fin aux transmissions codées MPEG2 et sont en train de passer au codage MPEG4.
    Cela va entraîner une perte de chaînes sur les modèles anciens prenant en charge la norme MPEG4 ou une absence d'image sur les modèles qui ne prennent pas en charge le MPEG4.

    Liste des modèles anciens ne prenant pas en charge le MPEG4

     

    Modèles 2007

    KDL-20G3000

    KDL-20S30X0

    KDL-26P3000

    KDL-26P3020

    KDL-26S2800

    KDL-26S3000

    KDL-26T2800

    KDL-26T3000

    KDL-26U3000

    KDL-28T2600

    KDL-32D2600

    KDL-32D2710

    KDL-32D2810

    KDL-32D3000

    KDL-32D3010

    KDL-32P3000

    KDL-32P3020

    KDL-32S3000

    KDL-32S3010

    KDL-32T2600

    KDL-32T2800

    KDL-32T3000

    KDL-32U3000

    KDL-37P3000

    KDL-37P3020

    KDL-37P3030

    KDL-40D2600

    KDL-40D2710

    KDL-40D2810

    KDL-40D3000

    KDL-40D3010

    KDL-40D3400

    KDL-40D3500

    KDL-40D3550

    KDL-40D3660

    KDL-40P3000

    KDL-40P3020

    KDL-40S3000

    KDL-40S3010

    KDL-40U3000

    KDL-40V3000

    KDL-46D3000

    KDL-46D3010

    KDL-46D3400

    KDL-46V3000

     

    Modèles 2008

    KDL-40L4000
    KDL-40S4000
    KDL-40S4010
    KDL-40U4000
    KDL-40V4000
    KDL-40V4210
    KDL-40V4220
    KDL-40V4230
    KDL-40V4240
    KDL-46V4000
    KDL-46V4210
    KDL-52V4000
    KDL-52V4210

     

    Mon réseau est-il passé au MPEG4 ?


    Veuillez contacter votre opérateur pour savoir s'il a prévu de changer la norme de codage.

    Pourrai-je voir à nouveau tous les programmes après ce changement ?


    Si votre téléviseur ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez le syntoniser.
    Certains réseaux exigent un ID réseau spécial et un certain paramétrage de la fréquence.
    Veuillez contacter votre opérateur de réseau pour en savoir plus.

    Si votre téléviseur figure dans la liste ci-dessus, le tuner intégré ne vous permet plus d'accéder à ces services. Veuillez contacter votre opérateur de réseau pour connaître les solutions possibles avec un décodeur.