N° d'identification de l'article : 00163131 / Dernière modification : 08/07/2020

Une erreur est affichée sur l'écran LCD de la télécommande Live View

    Si les messages suivants s'affichent, suivez les instructions.

    01-01/ 02-02:
    Ce message s'affiche lorsque l'appareil photo est éteint ou que le Wi-Fi® est déconnecté tandis que vous êtes connecté via Wi-Fi®. Ce message s'affiche également lorsque l'appareil photo et la télécommande Live View sont trop éloignés.
    Sélectionnez OK et allumez l'appareil photo, puis rétablissez la connexion Wi-Fi®.

    01-02 :
    Ce message s'affiche si vous ne parvenez pas à connecter l'appareil photo avec la télécommande.
    Vérifiez si le mode de connexion de l'appareil photo et de la télécommande est sur Single connection (Connexion unique).
    Si le mode de connexion n'est pas réglé sur Single connection (Connexion unique), modifiez-le et rétablissez la connexion via Wi-Fi®.

    01-03/ 01-04 :
    Ce message s'affiche si vous vous connectez à un appareil photo non compatible.

    02-01 :
    Lorsque vous utilisez Action Cam, ce message s'affiche si la carte mémoire n'est pas insérée ou n'est pas reconnue. Insérez la carte mémoire correctement en vérifiant que chaque côté est placé dans le bon sens.

    REMARQUE : lorsque vous utilisez la série DSC-QX, l'obturateur se déclenche même si la carte mémoire n'est pas insérée.

    03-01/ 03-02 :
    Reportez-vous à la page ci-dessous.
    03-01 s'affiche sur la télécommande Live View et la connexion avec l'appareil photo ne fonctionne pas.

    03-03/ 03-04 :
    Ce message s'affiche si vous ne parvenez pas à connecter l'appareil photo avec la télécommande, si le trafic de signal est important ou si cette unité se trouve trop loin du point d'accès.
    Vérifiez si le mode de connexion de l'appareil photo et de la télécommande est sur Single connection (Connexion unique). Si le mode de connexion n'est pas réglé sur Single connection (Connexion unique), modifiez-le et rétablissez la connexion via Wi-Fi®. Rapprochez l'appareil photo et la télécommande.

    03-05 :
    Ce message s'affiche si la télécommande Live View ne parvient pas à se connecter à l'appareil photo.
    Le nombre maximum d'appareils photo pouvant être connectés avec la télécommande est déjà atteint. Vérifiez le nombre d'appareils photo connectés.

    04-03 :
    Ce message s'affiche si la demande de connexion à l'appareil photo a échoué.
    Vérifiez sur l'appareil photo. Il se peut que vous deviez appuyer sur le bouton REC (Enregistrement) pour accepter la connexion.

    04-04 :
    Ce message s'affiche s'il n'y a pas de réponse de l'appareil photo.
    Il peut y avoir un encombrement des signaux ou la télécommande se trouve trop loin de l'appareil photo. Rapprochez l'appareil photo de la télécommande Live View.

    05-01 :
    Ce message s'affiche si l'appareil photo et la télécommande ne peuvent pas prendre d'images.
    Vérifiez si l'appareil photo est en mode de prise de vue.

    05-02 :
    Ce message s'affiche si la combinaison des paramètres de l'appareil photo et de carte mémoire est incorrecte. Reportez-vous à la page ci-dessous.
    L'erreur MEDIA, une ligne de tirets (----) ou RCVER apparaît sur l'écran LCD.

    05-03 :
    Ce message s'affiche si l'appareil photo ne peut pas arrêter l'enregistrement. Cela se produit généralement s'il n'y a pas suffisamment d'espace libre sur la carte mémoire.
    Utilisez un ordinateur pour transférer et supprimer certains fichiers de la carte mémoire.

    06-01 :
    Ce message s'affiche si le formatage du support d'enregistrement a échoué.
    Vérifiez la carte mémoire ou essayez d'utiliser une autre carte mémoire.

    06-02 :
    Ce message s'affiche si vous utilisez une carte mémoire qui ne prend pas en charge les enregistrements au format XAVC S ou XAVC S en 4K sur un appareil photo qui prend en charge l'enregistrement au format XAVC S ou XAVC S en 4K
    Utilisez une carte SDXC avec au moins 4 Go de capacité, une vitesse de classe 10 ou plus, avec la technologie UHS classe 1.

    REMARQUE : si vous envisagez d'enregistrer à 100 Mbit/s, la technologie UHS classe 3 est nécessaire.

    07-01/07-02/07-03 :
    Ce message s'affiche s'il y a un problème avec le support d'enregistrement ou un encombrement des signaux.
    Vérifiez la carte mémoire ou rapprochez les appareils.

    07-04 :
    Ce message s'affiche si l'appareil photo ne parvient pas à supprimer un fichier. Cela est généralement causé par un encombrement des signaux.
    Rapprochez les appareils pour améliorer la stabilité du signal.

    10-01 :
    Ce message s'affiche si la température de l'appareil photo a augmenté. Eteignez l'appareil photo et ne l'utilisez plus pendant au moins 10 minutes.

    Code commençant par E ou C
    La fonction d'autodiagnostic de l'appareil a peut-être détecté un problème matériel. La réparation de l'appareil peut être nécessaire. Contactez l'assistance Sony pour prévoir une réparation.

    Si d'autres numéros d'erreur que ceux ci-dessus s'affichent, reportez-vous aux instructions fournies avec l'appareil.