N° d'identification de l'article : 00185255 / Dernière modification : 02/04/2020

Services réseau / Applications : Actualités et problèmes (Disney+, Netflix, Amazon Video, YouTube, etc.)

    Cet article répertorie certaines applications disponibles en Europe et explique comment résoudre les problèmes courants :


    Puis-je télécharger des applications ?

    Certaines applications sont préinstallées sur votre téléviseur. Toutefois, vous pouvez peut-être installer de nouvelles applications depuis le Google Play Store en fonction de votre modèle.

    En premier lieu, vous devez vérifier si vous possédez un téléviseur Android ou non Android. Voici un guide qui peut vous aider à faire la distinction entre les deux. Malheureusement, seuls les téléviseurs Android peuvent télécharger de nouvelles applications. Les autres téléviseurs ont des applications préinstallées, ou des applications qui sont ajoutées ou supprimées du système sur le serveur.  


    Quelles applications populaires sont préinstallées ou disponibles au téléchargement sur mon téléviseur ?

    ApplicationTéléviseur AndroidTéléviseur non Android (Smart TV, téléviseur par IP)Systèmes audio et vidéoPaysSite Web d'assistance tiers
    YouTubeOui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2015)
    Oui, préinstallée
    (à partir de 2013)
    Oui, préinstallée
    (à partir de 2013)
    International

    Problèmes de lecture des vidéos

    Problèmes connus 

    Amazon Prime VideoOui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2015)

    Oui, préinstallée
    (sauf pour les téléviseurs BRAVIA et les produits audio et vidéo 2010 – 2013)

    Oui, préinstallée
    (à partir de 2016)

    Téléviseur non Android
    Royaume-Uni, Allemagne et Autriche

    Téléviseur Android
    Intenational

    Problèmes vidéo
    BBC iPlayerOui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2015)
    Oui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2014)
    Oui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2012)
    Royaume-UniActualités et problèmes  
    NetflixOui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2015)
    Oui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2012)
    Oui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2012)
    International

    Netflix est arrêté ?

    Centre d'aide

    SpotifyOui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2015)
    Non disponible sur les modèles de téléviseurs non AndroidOui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2015)
    InternationalDépannage  
    YouViewOui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2015)
    Non disponible sur les modèles de téléviseurs non AndroidNon disponible pour les systèmes audio et vidéoRoyaume-UniAssistance / YouView sur Sony
    Rakuten TV (Wuaki TV)Oui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2015)
    Oui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2012)
    Oui, préinstallée
    (à partir des modèles de 2013)
    Royaume-Uni, Espagne, France, Italie, Allemagne, Andorre, Autriche et Irlande

    Foire aux questions générale

    Rakuten TV sur SONY

    Apple TV+Non disponible sur les modèles de téléviseurs Android* Non disponible sur les modèles de téléviseurs non AndroidNon disponible pour les systèmes audio et vidéoS/OInformations d'assistance
    HBO (Go)Oui, disponible dans Google Play Store pour certains paysNon disponible sur les modèles de téléviseurs non AndroidNon disponible pour les systèmes audio et vidéoTéléviseur Android
    Espagne, Portugal, Pologne et région nordique
    Site d'assistance pour l'Europe
    Disney+Oui, disponible au téléchargement sur Google Play Store pour certains pays
    (à partir des modèles de 2015)
    Non disponible sur les modèles de téléviseurs non AndroidNon disponible pour les systèmes audio et vidéoTéléviseur Android
    Autriche, Allemagne, Irlande, Italie, Espagne, Suisse et Royaume-Uni
    Site d'assistance pour le Royaume-Uni
    HuluNon disponible sur les modèles de téléviseurs AndroidNon disponible sur les modèles de téléviseurs non AndroidNon disponible pour les systèmes audio et vidéoS/OCentre d'aide


    REMARQUES :


    Comment puis-je regarder Amazon Prime, Netflix, Disney+ (ou d'autres services de streaming) sur mon téléviseur lorsque je n'ai pas accès à Google Playstore ?

    Plusieurs moyens s'offrent à vous pour regarder certaines applications de streaming sur votre téléviseur si vous n'avez pas accès au Google Play Store. Vous pouvez connecter un ordinateur portable, un périphérique de streaming ou une console de jeu à votre téléviseur.


    Comment résoudre les problèmes les plus courants des applications de votre téléviseur

    Avez-vous des questions concernant :

    • La disponibilité d'autres applications ?
    • Les applications disparaissant de votre téléviseur ou des problèmes de connexion à certains services ?

    Les services peuvent ne pas être disponibles (incapacité à regarder des vidéos ou à vous connecter) pour cause de maintenance du système par le fournisseur de service réseau. Si tel est le cas, reportez-vous aux informations fournies dans les liens ci-dessus, et patientez quelques instants avant d'essayer de vous reconnecter. Vous pouvez également consulter notre article sur les applications TV BRAVIA qui propose les solutions de dépannage les plus courantes.


    Dépannage supplémentaire

    Si vous rencontrez encore des problèmes, nous vous suggérons d'utiliser la procédure étape par étape de notre guide de triage pour les téléviseurs.