ILCE-7RM6
Pré-capture : points essentiels pour éviter la réduction de la vitesse de prise de vue en continu
Pour démontrer pleinement les performances de la fonction de pré-capture, il est recommandé de commencer la prise de vue lorsqu’il reste suffisamment de capacité de prise de vue pour la poursuivre sans réduction de la vitesse. L’affichage de la capacité de prise de vue restante facilite le suivi de l’état des images pré-capturées accumulées et de l’état de l’écriture sur le support.
Procédures de réglage
Sélectionnez MENU → (Réglage) → [Option affichage] → [
Aff. pdv restantes] → [Toujours affich.] ou [Aff. uniq. pr.d.v.].
Remarques
- Si la capacité de prise de vue restante est insuffisante, par exemple lors de l’écriture sur le support d’une prise précédente, il peut s’avérer impossible d’enregistrer pendant le nombre de secondes défini dans [Temps enr. précapt.].
- La vitesse d’écriture sur le support peut diminuer pendant la pré-capture.
- Lorsque la pré-capture est annulée
La pré-capture peut être interrompue en raison d’une augmentation de la température de l’appareil photo ; toutefois, la prise de vue normale reste possible dans ce cas.
Toutes les images et les illustrations utilisées sur cette page sont fournies à titre indicatif uniquement.