Il se peut que le message d’erreur suivant s’affiche après avoir démarré votre ordinateur VAIO et avoir ouvert une session dans Windows 7.
Impossible de trouver le fichier de script "C:\Windows\Temp\VAIO Care Rescue Tool.vbs".
Pour remédier à ce problème, utilisez l’une des solutions ci-dessous.
Important : pour effectuer les procédures décrites ci-dessous, vous devez être connecté en tant qu’administrateur.
Solution 1 : Téléchargement et exécution d’un correctif automatisé
- Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue [Erreur de Windows Script Host] si cette dernière est encore affichée.
- Cliquez ici pour télécharger le fichier de solution.
- Enregistrez le fichier téléchargé dans un répertoire de votre ordinateur. Prenez note du nom de ce répertoire.
- Une fois le téléchargement terminé, accédez au répertoire dans lequel vous avez téléchargé le fichier et exécutez ce dernier.
- Suivez les instructions affichées à l’écran.
Solution 2 : Désactivation manuelle de la tâche VAIO Care Rescue Tool dans le Planificateur de tâches
- Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue [Erreur de Windows Script Host] si cette dernière est encore affichée.
- Ouvrez une invite de commandes. Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis sur Invite de commandes.
- Tapez Taskschd.msc à l’invite de commandes.
- Cliquez sur OK. La fenêtre [Planificateur de tâches] s’ouvre.
- Cliquez sur Bibliothèque du Planificateur de tâches dans le volet de gauche. Cliquez sur VAIO Care Rescue Tool.
- Sous l’en-tête [Actions], situé dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur Désactiver.
- Fermez la fenêtre.