Modèle concerné

Ces informations concernent les modèles suivants :

  • ILME-FX6T
  • ILME-FX6TK
  • ILME-FX6V

À propos de ce téléchargement

Avantages et améliorations

  • Ajout des taux de rafraîchissement 100P et 120P au menu Slow & Quick Motion (Ralenti et Accéléré) lorsque le codec est réglé sur RAW ou RAW & XAVC-I
  • Amélioration de la stabilité générale de la caméra

Avantages et améliorations précédents

  • Correction d'un problème où la valeur EI n'est pas correctement reflétée pendant la lecture en mode Cine EI
  • Amélioration de la stabilité générale de la caméra

REMARQUE : veuillez contacter le service technique pour obtenir des informations sur les versions précédentes.

Infos sur le fichier

Nom du fichier

  • BODYDATA.DAT

Date de sortie

  • 【DATE】

Préparation

Ce document explique comment mettre à jour le logiciel système du modèle ILME-FX6. Les données de mise à jour de la version sont d'abord enregistrées sur une carte SD de type SDXC ou une carte mémoire CFexpress de type A, puis mises à jour via le MENU.
REMARQUES :

  • La carte mémoire CFexpress de type A est appelée carte CFexpress dans ce document.
  • Pour en savoir plus sur le fonctionnement du MENU, consultez les instructions d'utilisation.

Vérification de la version existante

Systèmes d'exploitation

Sélectionnez VersionVersion Number (Numéro de version) dans le menu Maintenance pour afficher la version de la caméra ILME-FX6.

Remarques sur la mise à niveau

  • Connectez toujours l'adaptateur secteur fourni lors de la mise à jour. Si une batterie est connectée en même temps, la mise à jour se poursuivra même si l'adaptateur secteur est déconnecté par la suite.
  • Déconnectez les périphériques connectés (périphériques USB, SDI, HDMI, microphone, griffe porte-accessoire) et éjectez tout support non requis pour la mise à jour.
  • Lorsque vous utilisez une carte SD, assurez-vous qu'il s'agit d'une carte mémoire SDXC ou CFexpress. Pour plus de détails sur les cartes SDXC ou CFexpress prises en charge, consultez les instructions d'utilisation.
  • Utilisez une carte SDXC ou CFexpress qui a été formatée dans l'emplacement carte mémoire via la fonction de formatage de l'unité. Pour plus de détails sur la fonction de formatage, consultez les instructions d'utilisation.

Enregistrement des données de mise à jour de version sur une carte SDXC ou une carte CFexpress

  1. Insérez la carte SDXC ou CFexpress formatée dans un ordinateur.
  2. Téléchargez le fichier ZIP des données de mise à jour de version sur le site de téléchargement des données de mise à jour de version. Enregistrez les données sur votre ordinateur.
  3. Décompressez le fichier ZIP pour récupérer les données de mise à jour de version (nom de fichier avec extension .dat) et enregistrez les données dans le répertoire racine de la carte SDXC ou CFexpress.

REMARQUE : ne modifiez pas le nom du fichier.

Mise à jour de la version du logiciel système

REMARQUE : n'effectuez aucune des opérations suivantes lors de la mise à jour du logiciel système. La mise à jour de la version pourrait ne pas s'effectuer correctement et entraîner un dysfonctionnement de l'unité.

  • Ne retirez pas la carte SDXC ou CFexpress
  • N'éteignez pas l'unité

Pour plus de détails sur le fonctionnement de l'unité, consultez les instructions d'utilisation.

  1. Insérez la carte SDXC ou CFexpress sur laquelle les données de mise à jour de version ont été enregistrées dans l'emplacement B de l'unité.
    REMARQUE : seul l'emplacement B reconnaît les données de mise à jour de version.
  2. Sélectionnez Version Version Up (Version supérieure) dans le menu Maintenance, puis sélectionnez Execute (Exécuter).
    REMARQUE : le message Please use the AC Adapter (Utilisez l'adaptateur secteur) s'affiche. Si les données de mise à jour de la version ne sont pas reconnues, l'option Version up (Version supérieure) ne pourra pas être sélectionnée.
  3. Sélectionnez Execute (Exécuter) sur l'écran de confirmation de mise à jour de la version.
    REMARQUE : le message Version Update VX.XX (Mise à jour de la version VX.XX) → VY.YY s'affiche (X.XX : numéro de version existant, Y.YY : numéro de la version la plus récente).

  4. Sélectionnez à nouveau Execute (Exécuter) sur l'écran de confirmation de mise à jour de la version. La mise à jour de la version démarre. Lorsque la mise à jour de la version démarre, le voyant d'accès clignote. Le processus dure environ 6 minutes (la durée varie selon la combinaison des ancienne et nouvelle versions de mise à jour). Lorsque la mise à jour de la version s'achève avec succès, le voyant d'accès cesse de clignoter et l'unité redémarre automatiquement.
    REMARQUE : si un écran noir s'affiche pendant 15 minutes ou plus, mettez l'interrupteur de l'unité en position OFF (Désactivé), débranchez puis rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'interrupteur en position ON (Activé). Vérifiez la procédure de mise à jour de la version, puis exécutez à nouveau la procédure de mise à jour à partir de l'étape 1. Si le problème de mise à jour de version persiste et que la mise à jour échoue, il se peut qu'il y ait un problème avec l'unité. Contactez un représentant Sony.

  5. Vérifiez que la version a bien été mise à jour (consultez Vérification de la version existante). Si le logiciel système n'a pas été mis à jour vers la version la plus récente, vérifiez la procédure de mise à jour de la version, puis exécutez à nouveau la procédure de mise à jour à partir de l'étape 1.